Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
28 juillet 2009

petit matinée avec ma MARJO

Coucou a vous toutes voila j'ai passe une superbe matinée avec ma copine Marjo...une artiste extraordinaire ...des idées plein la tete et des doigt de fée...alors voila nos réalisation....

P1080207

made by Marjo  P1080218  P1080213          

       P1080209  P1080220 P1080222  et by me....                                                                        

                          P1080228 P1080226

voila les créa (ca a bosser dur dur ^^ et on a bien papoter aussi ^^)

bises a toutes

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'originalité dans tout ce que tu fais!
C
Très joli vos tortillage !<br /> de rien pour mon pasage c'est normal bisou a bientot
C
merci pour tes comme sur mon vieu skyblog <br /> tres joli création <br /> je t'invite a venir jeté un oeuil sur mon overblog <br /> lindsey
A
Très jolis toutes ces créations ! bises
J
C'est super beau, vous êtes toutes les deux des artistes.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com.<br /> A bientôt
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité