Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
31 juillet 2009

Recu...

Ca y est j'ai recu mon petit paquet ce matin ....il me viens de lilistrass...et ca ma énormément plus ...alala ces créa sont super ...( et oui j'aime beaucoup ton petit bracelet ^^) le livre j'en ai entendu parler (et moi même j'ai envoyer un livre de cette collection car je l'ai beaucoup aimé...) pour le reste c'est parfait la petite carte avec l'odeur de lavande (ca sent les vacances lol)...sinon les vernis j'adore...et les soin nikel !!! o top lili

grosse bises a toi en esperant pouvoir faire plus emple connaissance...a bientot

(je mettrerai les photos dans le week end car je déménage demain alors je ne sais plus ou il est ...^^)

LILISTRASS

Publicité
Commentaires
L
Je rentre de vacances, je n'ai pas pu passer avant pour voir si tu avais bien reçu mon colis !<br /> Je suis contente qu'il te plaise, surtout le bracelet !!!! <br /> Pour les photos, pas de soucis ne t'inquiète pas !<br /> A bientot j'espère !
M
coucou ben alors je suis curieuse j'aimerais bien voir ce que tu as recu lol, au fait je t'ai taggué passe sur mon blog bise
E
Article en ligne aujourd'hui! encore merci!
E
Coucou miss! merci merci! j'ai reçu ton colis ce matin! et ça m'a énormément fait plaisir! je mettrai les photos demain sur mon blog. C'est super ton nouveau blog, j'avoue que je préfère car je n'arrivais pas à poster sur ton blog skyrock...<br /> Encore merci! le vernis trop joli, les soins qui sentent trop bons! ton petit porte-clé trop rigolo, le livre super! merci merci!!!<br /> Bisous et bonne journée!
B
ralala c'est la galère désolée pour la fausse adresse
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité