Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
15 septembre 2009

swap surprise...de coquelicot....pour coquelicot^^

Voila ma surprise est prete ,manque plus qu'un petit quelque chose pour l'enveloppe et c'est parti...direction madame la postiere.....

En esperent que ca te plaise ma chere coquelicot...j'ai adore faire ce swap a bientot pour le prochain....

SURPRISE !!!!

7OKCANQY4F6CA3WAE4XCALXCA41CAJMPWQ2CAZ0B6TQCAUIOVV3CA1LB81ECA05Y6DTCA0W82GCCAQOSZYMCA2I4AU2CA3FBNCZCA22GR3YCAZAHMH7CAI6WIXDCANLR3Q5CAL15M2TCAKPH75VCABKAH53

Publicité
Commentaires
M
Vivement!<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
C
ho je vais faire du stanbye devant ma BAL<br /> <br /> Mille merci a toi<br /> <br /> et une tonne de bisssssss
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité