Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
16 septembre 2009

une super creatrice.....

Voila je suis souvent sur la vage du net a la recherche de connaissance ...d'idée et autre...la j'ai découvert un blog vraiment sympas avec de tres belle chose....aller y jeter un coup d'oeil....

bises a toi peggy...

(je me suis permise de prendre cette photo sur ton blog pour illustrer mon article tu m'en veut pas ???)

PETIT PAPILLON FAIT PAR PEGGY

Un autre papillon ...

Publicité
Commentaires
E
Coucou miss! merci pour ton com!<br /> Ok pour un troc avec toi! tu es intéressée par quelle genre de pochette? et que me proposes tu? Bisous, bonne soirée!
P
Oh !! trop trop gentil !!! merci de me faire de la pub .... tu es super ....<br /> Encore UN ENORME MERCI ... et non sa me dérange pas pour la photo !!<br /> bisous
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité