Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
14 octobre 2009

black & whrite

Un petit bijou en suit un autre .....et donc voici la parure noir et blanc....

(je met les photos ce soir des que je rentre du boulot) viteeee je fil.......

P1080758

je suis rentré et maintenant voici les photos

tout d'abord le collier avec petites fleurs en fimo (banche paillette) plume et chaine noir, et un petit anneaux argenté....

P1080744

ici nous avons les boucles d'oreilles assorties (fleur + plume avec du fil d'alu noir^^)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> tu es douée en bijoux, tous sont si beaux<br /> <br /> biss<br /> ps: je t'oublie pas je suis a la bourre
S
Tiens, je ne sais pas pourquoi mais cette association de couleur me dit quelque chose !!!, félicitations, c'est très beau. bises
M
pressé de voir ca
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité