Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
23 janvier 2010

petite commande passer a la fée mayona

Voici ce qui me trotait dans la tete depuis lontemps et que la fée mayona a réaliser pour moi !!!! je suis vraiment super heureuse du résultat et du rendu qu'elle donne Merci mille fois a la FEE MAYONA  ^^ (aller voir ce qu'elle fait c'est extra !!!)

gros bisous a toi

P1100331 Ceci est une capuche lutine intérieure polaire rose et exterieur imperméable gris souris...!! avec deux pression devant pour une attache en écharpe et deux gros bouton en déco !!! je l'adore elle tiens tres chaud et donne un effet sympas ( un petit lutin dans la nuit quand je sors du boulot ^^)

P1100329

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais pas venu voir la capuche sur ton blog !! M'y voilà enfin !<br /> Merci pour la pub !! hihihi
P
attention en sortant du travail le loup peut sortir de la foret!!! bisous ma puce
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité