Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
23 janvier 2010

surprise

Alors pour ce bijou de sac je ne peux pas dire ou il est parti car c'est une surprise et je ne sais pas si la personne la recu ou pas ...alors voici une penpille revisité en bijou de sac !!!avec plume, grelots, petite fleur ( made in peggy !!!^^ et ne t'inquiete pas je suis entraint de te faire un colis de folie pour enfin me faire pardonner :!!!!!!) avec aussi de breloque et des petites etoiles coller sur la penpille !!!! voici le résultat

P1100319                              P1100318

P1100317

Publicité
Commentaires
P
Excellent !! superbe !!<br /> merci pour la dédicace !! hihi<br /> gros gros bisous
M
J'aime beaucoup ton bijou pour sac.<br /> Il est très coloré, j'adore.£<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
S
Super ma soeurette, contente de voir que tu crees....
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité