Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
27 avril 2010

Pour ma peggy adoré !!!

Alors oui j'ai piquer sa photo car elle a fait un tres bo montage de mes cadeaux ^^

Petit colis :

une penpille rose

une paire de boucle d'oreille ( nouvelle créa ^^)

une broche rose

un calendrier avec un ......COCHON ^^

plein de bonbon pour elle et ses loulous !!!

et un livre de création ( ma soeurette m'ayant acheter le même ;je l'ai trouver super alors je me suis dis que ce serai une bonne idée !!)

Voila !!! un gros bisous a ma peggy !! a bientot

cadeau_titounette

Publicité
Commentaires
P
Un énorme merci !!! tu m'a trop trop gatée !! je suis super comblée !!! <br /> et contente que mon ptit montage photo te plaise !! hihi<br /> gros gros bisous et encore merci !
M
Au fait est ce que tu as vu sur mon blog, je t'ai taggée.<br /> Moi je trouve cela sympa, cela permet de faire connaitre d'autres blogs.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Oh elle a été DROLEMENT GATEE....<br /> Elle devait ETRE TRES CONTENTE.<br /> Biz.<br /> Cathy
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité