Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
5 novembre 2010

Marché de Noël

L'esprit de Noël commence à être là.

La preuve, les marchés de Noël vont commencer et on peut tout doucement penser aux cadeaux que l'on souhaiterait faire.

Je crée comme vous le savez tous des bijoux en perles et en fils d'alu, des personnages personnalisés en fimo, des objets de déco ,et  je sera présente au Marché de Noël à Saint-Vulbas (Ain) le dimanche 7 Novembre 2010 pour exposer toutes mes créations .

Vous y trouverez mes nouvelles créations ,mes personnages aux esprits de Noël ...

P1110953       P1110951

P1110997

Je travaille beaucoup sur commande selon vos envies, vos couleurs, etc... Donc si vous ne pouvez pas me rendre visite au marché de Noël, n'hésiter pas à me contacter pour toute commande spéciale =>titi_genard@hotmail.com.

Merci de faire suivre ce message autour de vous.

Merci.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bon marché de Noel.
M
Très belles tes créations...<br /> Je te souhaite un bon marché de noël.<br /> Biz.<br /> Cathy
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité