Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
21 novembre 2010

Bonjour a vous tous !!

Juste pour vous dire que mes album sont un peu en travaux , car je refais tout , pour que tout soit plus claire , et bien ranger !!

Vous trouverez bientot , des albums classés par style , avec les prix correspondant , voila pour vous dire que je suis en plein changement ^^

Bonne visite a vous tous , et merci pour tous vos petits messages qui me vont droit au coeur !!

untitled

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
alors courage .... et bon réaménagement !!! hihi<br /> bisous
S
très belles les nouvelles photos des colliers sur le support, cela rend bien. Continue. même si tes bijoux doivent être commandés, à chaque fois tu n'as pas forcément mis le prix. bisous
S
coucou<br /> Je suis super contente que tu es entrepris cette réorganisation, bon courage et j'ai hate de ovir tout cela.<br /> gros bisous.
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité