Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
11 août 2009

Swap fimotinette

Alors voila je me suis inscriste depuis un bon moment sur un univers génial LES CREABLOGGEUSES...un monde de creation, d'amitié nouvelle, de découverte de nouveau talent et de passion caché....voila et puis je cherchais un petit swap a faire un premier swap...(bon finalement ce fut le deuxieme) et puis la fondatrice de cet univers ma fait un swap en mon honneur (on va dire ca comme ca ..^^) car le nom c'est un peu comme mon surnom voila....

LE SWAP FIMOTINETTE

Pour celui ci il faut envoyer :

-->un bijou en fimo
-->un objet simple en fimo
--> et une carte

il se passe en binome donc je peux vous révélé ma binomette ^^ LUNALIA

L'envois doit ce faire au max le 03.09.2009.....
alors attention a ta boite au lettre lunalia...^^

bises les filles

Publicité
Commentaires
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité