Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLaeti
16 septembre 2009

petit concour....chez Flozoh

Voila on ma demander pour ce petit concour de mettre un image de fée j'ai chercher et encore chercher et voila j'ai enfin trouvé....

Voila j'ai choisi celle ci car plusieur de mes ange sont pres d'elle dans les nuages...j'ai donc l'impression qu'elle me surveille et qu'elle prnd soin des anges de mon coeur...voila

la féé bonne étoile.... voila comment j'ai voulu la surnommé...

j'ai pris cette photo sur un superbe blog ....rien que la chanson qui est dessu me fais m'évader vers cette fée bonne étoile...voila

l'adresse du blog : ici

a gagné pour ce petit concour (a voir sur cette photo) l'adresse pour plus d'info FLOZOH et j'ajouterai que je suis une fan de tes créa et que je te connais d'abord des créabloggeuse et ensuite je suis tes créas.....de pres ^^

Concours

Publicité
Commentaires
T
merci pour la validation...oui tu peux maintenant voir le résultat sur canalblog...bon j'avoue que j'ai encor quelque lacune mais bon c'est avec le temps qu'on apprend ^^ bye
F
Super gentil ce message,c'est vrai,on se connait grace a creabloggueuse,tu cherchait le moyen de faire un blog avec canalblog! :))))))<br /> Ta participation est validée,c'est dingue le nombre de belle fée que je voit grâce a se concours<br /> Belle photo!
CréaLaeti
Publicité
Newsletter
Publicité